Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
27 décembre 2006

Comme un poisson hors de l'eau

"Je crois que j'aime quelqu'un
- Comment tu sais ça toi?
- Tout est différent avec elle, la derniére fois qu'on s'est vu j'ai cru qu'on sortait d'un resto 3 étoiles du guide michelin et que j'avais bu une bouteille de Don Pérignon 1760, et en fait j'ai juste manger un Kebab avec un coca, j'étais ivre d'amour je t'assure. J'ai l'impression d'etre de ses gamines de 14 ans qui aime plus que tout au monde et pour toujours plus que tout leur Cheri. J'ai envie de me taper le mur sur la tête. J'ai envie de m'engager!!!
-Dans l'armée?
- Mais non avec elle, je veux deja qu'on s'installe ensemble alors que nous sommes jamais sortis ensemble. C'est demesurement iraisonnable je le sais, mais j'ai ça qui me traverse l'esprit sans cesse.
- Je te connaitrais pas aussi bien je dirais que t'es amoureux
- Et comme tu me connais tu dis?....
- Que t'es dans la merde
- J'aime quand tu me soutiens

7325020

"l'amour c'est comme notre petit doigt de pied, tout le monde en a un, on s'est pas vraiment a quoi il sert, mais ce qu'on est sur, c'est que ça fait mal chaque fois qu'on le cogne"
"Les poissons ils s'en foutent eux ils ont pas de pieds"


P.S : Aidez moi à murir, je veux pas avoir 14 ans, sniff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité