Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
8 octobre 2006

Mise au point

Tout d'abord je tiens aussi a mettre quelque chose au clair pour ce blog, je vais dire des choses qui peuvent vexer les ames sensibles. Alors oui je peux dire des choses immorales qui peuvent nous comme vous, faire passer pour des monstres. Maintenant c'est mon point de vue avec toute l'honnéteté que je peux y mettre. Au moins je suis honnete avec moi meme quand je me traite de plus grand salop du monde. Et je serais tout aussi honnete lorsque je dirais pareil pour vous. Et qui plus est j'ai le don de changer d'avis tres vite et de me contredire, une veritable femme, une vraie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité