Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
18 décembre 2006

coupable

Je plaide coupable:

Coupable de ne pas faire attention a ta nouvelle coupe de cheveux
Coupable de ne pas comprendre que ce soit pour me plaire
Coupable de raler pour ce eniéme message que tu m'envoie pour savoir si je vais bien
Coupable de ne pas te poser une fleur sur la talbe le matin avant de partir
Coupable de te piquer la couverture alors que tu as froid
Coupable de te faire pleurer pour aller voir un match de foot a la télé
Coupable de ne pas poser des chandelles sur la table, de sortir un vin de la cave, et de mettre de belles serviettes rouges
Coupable de ne pas caresser tes cheveux lorsque tu pose la tête sur mes jambes pour regarder la télé
Coupable de jeter mes affaires au sol plutot que les plier
Coupable de raler dans la voiture quand tu conduis
Coupable de pas t'emmener au cinema voir se film a l'eau de rose que je deteste mais que toi tu adorerais

TchatcheBlog: Coupable

J'echappe a la justice car je suis seul, mais vous? vous rendez vous coupables de tous ces crimes? Essayer d'eviter quelqu'un de ces homicides de l'amour et contempler un sourire sur son visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité