Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
8 octobre 2006

Plaire encore et toujours

Sans_titre"Pourquoi tu portes un blue jean serré et un top mettant bien en forme tes valeurs si tu n'essaye pas de plaire aux inconnus?
- Pour plaire à mon mari lorsque je rentre du travail
- Et que fait tu quand tu rentre du travail?
- J'embrasse mon mari
- Et aprés?
- je me change
- Et tu mets quoi?
- Un vieux pull et une sorte de bas de pyjama
- Donc tu porte des affaires pour parraitre sexy toute la journée pour plaire a ton mari pendant 30 secondes avant d'enfiler ton accoutrement de cendrillon.
- Non!
- Alors je suis rassuré"

Et aprés vous aller vous plaindre qu'on arrete pas de vous matter que nous n'avons aucun respect. Alors que c'est votre but premier le matin lorsque vous vous regarder dans la glace. comment vais je faire pour tourner les tetes des passants dans la rue aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité