Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
3 novembre 2006

Negligence et cruauté

TchatcheBlog: negligence et cruauté

Recevoir cette photo par téléphone Voir cette photo en taille réelle

Ok, la vie ce n'est pas un film à l'eau de rose ou un serie B américaine mais il arrive de se retrouver dans des situations digne de telle chose.
Imaginer comment vous rester de cul lorsque vous apprenez qu'une certaines personnes ai le beguin pour vous alors que vous auriez mis votre main a couper de son désinteressemnt pour vous. Alors on deviens a notre tour realisateur de film digne de Spielberg où l'on l'imagine quelle attend le moindre moment propice à une declaration, mais moi je l'imagine attendre encore et toujours. Attendre apres une chose qu'elle ne pourra jamais avoir. Avoir un objet de ses desirs au quotidien proche de soi avec qui on interagis mais qu'il n'en rechape rien. Seulement du desespoir et rien d'autre et d'autre souvenir qui deviennent blessant au fur et à mesures que le temps passe. "Pourquoi il ne me choisis comme compagne avec toutes ces bons moments qu'on à passer ensemble, ces sourires et rires qu'on à partager?"

Que de négligence, que de cruauté involontaire mais pourtant si blessante. Et qui sait s'il n'a pas lui aussi ce desir enfouis au fond de lui de vivre une histoire a deux avec cette même personne? Y a pas à dire l'amour c'est bien fait quand même ça ce creve les yeux tout seul pour se rendre aveugle

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité