Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
3 novembre 2006

c'est l'intention qui compte

"Ceci est mon corps(...)
Ceci est mon sang"      Jésus

"Ceci est mon coeur, prend le"

Sans_titre
Les cadeaux ne plaisent pas toujours c'est l'intention qui compte diront nous. Pas de reponse de gout je ne sais pas si mon cadeau lui à plus ou pas. Le fait de s'arracher le coeur devant ses yeux peut ,peut etre c'est vrai; choquer.
Mais le fait est là que malgré toute mes idées noires et écrasé par des flots de brume, je me sens bien au prés d'elle.
Et maintenant que fais je avec un trou dans mon torse, un coeur par terre piétiné par le moindre passant et un vide, une abscence face à mes yeux? Fait comme d'habitude, tourne les talons et marche dans l'autre sens, te rappele tu de ce mur qu'il y avait te le retrouver bientot et alors tu feras de nouveau demi tour pour arriver a cet endroit où tu est precisement en esperant que quelqu'un aura ramassé ton coeur et aura pris soin de recollé certaines parties.
Et elle osera t'elle seulement relever les yeux sur moi, pourra t'on retrouver cette entente d'avant ma chute.
Tu sais bien qu'il ne faut pas declarer a quel point on tient à un personne. Mais tu as tenté le diable et il t'as marqué au fer rouge.
Je m'en fiche dorenavent je ne risque plus rien, je pietiennerai moi meme mon coeur que personne ne puisse le reparer, je ne pourrais plus me faire souffrir ni quelq'un d'autre d'ailleurs.
Tu te plais en monstre.
C'est le seul moyen que j'ai de nous conservait.
Ca ne nous a jamais rein rapporté.
Si la paix et le tourment et je m'en contenterai.


" Alors ta soirée c'est bien passée?
- formidable comme toujours(.. dis moi tu aurais pas une corde?)"

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité