Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
18 décembre 2006

vaut mieux un petit chez l'autre car chez moi c'est mal agencé

Vivre seul ou à deux, pour une fois là ne se pose pas le probléme, c'est où vivre qui en devient un. Melange de gout et de couleurs dans des pots différents, ça donne de belles taches. Je veux un interieur vaste à faire rentrer un éléphant dans la cusine dans mon 25m², je veux du rose, du vert, du bleu, elle veut rien de cela, elle veut habiter sous un pont dans la lumiére d'un brasero. exellente idée je me collerai à elle pour y tenir chaud et on aura l'eau courante de la seine juste à coté. Mais voila elle aime pas le poisson (ni les elephants dans la cuisine). On veut un havre de paix où l'on sera deux et on pourra vivre seul. On veut un endroit au calme où l'on pourra mettre la musique tres forts a faire battre nos coeurs. Je veux de beaux tableaux sur mes murs, elle veut que les murs soit nus comme nous. On peindra un avenir à deux chacunde son coté. Elle veut une chambre d'enfants sans berceau, je veux des nuages blancs où il pourra s'enfuir, et nous le retiendront tous deux dans nos bras.

Nous voulons vivre enchainé l'un à l'autre et libre de chacun de nos mouvments et de nos choix. Comment voulez vous qu'on arrive à vivre à deux ou même plus. Et puis les belles maisons c'est seulement dans les magasines et les films. C'est des maisons fantomes où personnes ne vit. Je veux des taches sur la moquette, des traces sur les portes, des ampoules cassé, je veux une maison vivante... et personne avec qui me disputé pour la construire.

Je ne suis pas difficile je veux simplement rever c'est tout.


TchatcheBlog: Vaut mieux un petit chez lui qu'un grand chez moi car c'est mal agencé

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité