Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
15 octobre 2006

C'est trop facile!!!!!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Vous n'avez jamais remarqué a quel point on aime ce compliquer la vie parfois, bon bien sur une fois de plus je parle du coté coeur (j'adore parler des legendes).  On adore se mettre dans la merde c'est pas possible. Pourquoi craque t'on toujours sur une personne qui est plein de probléme.  Je suis sur que vous prenez deux personnes, constitué pareillement de même caractére et je ne sais encore quoi d'identique et que l'une de ces deux personnes vous dit qu'elle à un probléme et bien vous choisirez de faire votre vie avec celui ci. Faut toujours prendre la paranoiaque, la fauché, l'harcelé par son ex, la nymphomane, la drogué et j'en passe. Pour quelle raison? ça donne un coté humain a la personne? ça nous permet de nous prendre pour un super heros de pacotille? ça nous fait croire que l'on se sacrifie pour le bien des autres?....ou bien parce qu'on est scatophile.

10117613

Bienvenue dans le monde de Murphy, le monde ouù tout peut toujours empirer

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité