Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog in translation
26 octobre 2006

Je voulais pas c'est elle qui m'a obliger

"Tu aimes danser?
- non!
- dommage je voulais t'inviter à danser
- non mais j'aime bien danser!"

200445668_043

ARGH! Je me deteste, j'aime pas du tout danser pourquoi j'ai dis que j'amais ça. Tout ça pour avoir une chance de pouvoir lui plaire. Je deteste quand c'est pas moi. Quelle est cette malediction ou se pouvoir qu'on les femmes de ne faire dire l'inverse de nos convictions, de nous faire faire les chose que l'on aime pas juste parce qu'elle nous ont fait un sourire. Alors sors de mon corps saloperie qui fait bouger mes pieds tel un pantin desarticulé. C'est pas moil qu'elle apprecie c'est cet imbecile qui bouge son corps c'est lui qui lui plait pas toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog in translation
Publicité
Archives
Publicité